Ana Perovic est arrivée à l’été 2019 pour succéder à Emmanuel Lafargue à la tête de nos SF2 qui sortaient d’une saison parfaite: montée en R1, titre R2 et vainqueur de la coupe des PA. Il a fallu dans un premier temps, palier aux départs de la capitaine Carole Caussimont et d’Anne-Sophie Mardelle. Outre la montée de Céline Candalot, notre U18 qui avait déjà fait quelques matchs la saison dernière avec le groupe, l’équipe accueille aussi Mathilde Labat, adversaire bien connue de Bizanos, Estelle Manaut, de Lons (adversaire malheureux de nos filles en finale de la coupe) et Camille Bouvet de l’équipe 1, qui revient de blessure.
« Bonjour à tous,
La saison de USO SF2 a commencé le 12 août avec un effectif de 12 filles. Au tout début, l’objectif était le haut de tableau mais plus la saison avançait, et plus je sentais qu’on pouvait attaquer même les deux 1ères équipes.
Jusqu’au 12 mars, beaucoup d’engagement de la part des filles pour s’entraîner et pas d’absente, ce qui me donne du plaisir, car comme tous les autres coachs de ce niveau là ou même plus haut, on a tous le rêve d’avoir 10 filles pour bien se préparer à l entraînement.
Avec leur engagement, leur confiance et l’ambiance, moi aussi je me sentais bien .
Même si la saison s’est arrêtée brutalement le 12 mars, j’ai passé une bonne saison à vos côtés, sans grand bruit, les blessures, les absences, etc…
3ème place: ça nous convient parfaitement !!
Le confinement nous permet de bien réfléchir pour la saison prochaine, de voir qui encore composera ce groupe avec quelques arrêts…
Merci à toutes, j’espère que tout le monde partage le même sentiment pour cette belle saison«
Merci Ana!
Nos filles sont invaincues à domicile pour cette saison 2019/2020, faisant mettre un genou à terre même aux plus grosses écuries de la poule. Il est vrai qu’on s’était pris à rêver d’accrocher une des 2 premières places pour accéder à la NF3. Mais les défaites surprenantes et parfois rageantes à l’extérieur ont eu raison de notre rêve… Peu importe, ce fut une superbe saison pour une première à ce niveau là!! Un groupe qui évolue ensemble depuis plusieurs années, qui gravit les échelons, qui apprend à vivre ensemble tout en intégrant les recrues. Il manque peut être juste quelques matchs le samedi soir pour s’amuser encore plus!!!
Pour la saison prochaine, l’équipe enregistre 3 arrêts: Emilie Bordes (pardon Loutch), Sarah Henderson et Camille Bouvet (à qui nous souhaitons bon courage pour son pied!).
Encore un grand merci à ce groupe pour nous avoir fait vivre de jolis moment les dimanches à la salle Pierre Seillant!!! Et rendez-vous après le confinement avec un dernier repas d’équipe tant attendu!