Nous avons posé 3 questions à chacune des recrues pour nos magiciennes version 2020-21. 1ère à s’y coller: Alyzée Lebas qui nous arrive de Tarbes.
- La NF1 est nouveau challenge pour toi, qu’attends-tu de la saison 2020-21?
En tant que sortante de centre de formation, je dois faire mes preuves et montrer de quoi je suis capable à un niveau supérieur, la NF1 était donc une suite logique. Pour la saison 2020-2021, j’espère continuer de progresser, mais aussi prendre beaucoup de plaisir avec mes coéquipières et face à de nouvelles adversaires !
- Pourquoi avoir choisi de porter nos couleurs la saison prochaine?
Il y a plusieurs facteurs qui ont fait qu’Orthez était dans ma tête depuis un bon moment : du fait que d’avoir grandie dans le Sud Ouest, je connaissais la réputation du club, avec ses supporters, cette ambiance particulière, cet amour du maillot et cet esprit familial. Je cherchais vraiment un club comme ça afin de voir les émotions que ça procure et de m’épanouir. Il ne me restait plus qu’à travailler pour pouvoir y venir! Ensuite il y a aussi le facteur scolaire, je fais mes études au STAPS de Tarbes et il était pour moi essentiel que je les termine dans les meilleures conditions possibles. Enfin, j’ai toujours rêvé de jouer en rouge 😉
- Que fais-tu en cette période de confinement?
Je suis chez mes parents à Boé, je profite donc de passer des moments avec eux. Je m’occupe surtout avec mes révisions de partiels qui me prennent pas mal de temps, sinon je fais du sport pour me défouler et m’entretenir. Et après bien évidemment Netflix …