Une collaboration parfaite entre les 2 équipes, des joueuses devenues copines, des nouvelles têtes à la tête de ces groupes! Seule Emilienne Vidal est rescapée de la saison dernière. Elle a la lourde tâche d’initier Mathilde Lassalle au monde des techniciens, mais rien de plus facile avec cette joueuse dont la réputation n’est plus à faire! Aurélien Guille, déjà connu de nos services, souhaite enrichir ses connaissances et se voit confier l’équipe 2. Les séances en commun du lundi sont bénéfiques à toutes, il y règne une vraie complicité entre les équipes, les entraîneurs et les parents. La suite, vous allez la découvrir, avec beaucoup de bonheur partagé!
Les U13F1
« Pour cette saison, un groupe de 10 filles était formé avec 9 deuxièmes années et 1 première année : notre « petite » Romane qui met déjà 3 têtes à Mathou (oui ,ce n’est pas compliqué !), qui a été bien accueillie par les « vieilles » et s’est intégrée comme un poisson dans l’eau. Une bonne collaboration avec l’équipe 2 s’est de suite mise en place pour les entraînements du lundi et pour les matchs. Un grand merci donc à Anna et Alexia d’être venues nous aider à plusieurs reprises et toujours avec l’envie et le sourire. Un début de saison marqué par de nombreuses blessures. Nous sommes sponsorisées par Doliprane, Elastoplast ou encore Arnica pour ne pas faire de jaloux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, les familles Bouic, Cassagne et Cabé devraient être en mesure de vous prêter du matériel de compétition! Première partie de saison satisfaisante en Pré championnat 64 avec 6 victoires et 4 défaites. Certaines des victoires acquises dans la dernière minute… cardiaques s’abstenir ! Deuxième partie en niveau 1 qui s’achève sur 4 victoires pour 2 défaites, dont une était largement évitable mais quand on n’a pas envie…. ça marche beaucoup moins bien chef!…
Bilan tout de même très positif pour ce groupe avec des filles très impliquées du début à la fin et à l’écoute (surtout le mercredi à partir de 18h45…). Elles ont montré une réelle envie de progresser et l’important était bien cela… Progresser tout en s’amusant et en gardant une bonne ambiance de groupe.
Mais dans une équipe il n’y a pas que les performances sportives qui comptent. En effet, cette saison fût remplie de découvertes musicales pour Emi et Lilou avec l’album intégral d’ Eva Queen qui grâce à ses chansons à texte a fédéré tout le groupe (« allô Jazz c’est quoi les
bails » n’a plus aucun secret pour nous). Nous avons également bien mangé, merci pour les beaux pancakes rouges et bleus, pour les chouquettes de Béa pour ne pas qu’on fasse des crises d’hypoglycémie en plein match. Ces attentions culinaires et ces boost de sucres rapides nous ont sûrement permis de supporter plus facilement la voix crécelle de Lou, les blagues de Maeva et les danses TIK TOK (une autre découverte pour nous, on sortira moins bêtes de cette année passée à leurs côtés) des spécialistes en la matière : Fanny, Alicia et Solène.
Et parce que dans ce groupe il n’y a pas que les filles qui sont sportives, les parents ne sont pas en reste à l’image de Momo qui nous a fait une belle démonstration de montée de corde à Bizanos, nous nous excusons nous n’avons pas les images de ce moment épique… Des parents toujours très présents et forts sympathiques, on n’aurait pas pu avoir mieux alors merci beaucoup à tous pour votre implication sans faille !
Voilà la saison s’est donc terminée en avance avec le virus mais nos filles ont bien gagné un titre cette saison: celui de l’équipe la plus longue sous la douche… en effet, réussir le selfi d’après match parfait prend du temps !
Merci à Célia, Océane, Léna, Solène, Fanny, Alexia, Anna, Lou, Maeva, Alicia, Romane et Lilou pour cette année remplie de bons souvenirs.
Vos coachs parfois un peu pénibles, Emi et Mathou. »
Merci Mathou et Mimi, on attend maintenant la prochaine soirée sur Eva Queen!
Les U13F2
« Début de saison compliqué pour les benjamines 2 (Léa, Chloé, Anna, Jeanne, Alexia, Maelane, Luna, Estelle et Lola)
Merci Aurélien pour ton dévouement pour ce groupe!!
La saison prochaine, il ne restera plus que 8 joueuses sur les 19 de cette belle saison!! De jolis challenges attendent encore nos filles et leurs futurs entraîneurs, l’intégration des 14 joueuses qui montent s’annonce palpitante! Et suerte à toutes celles qui passent en U15F !